Une question m'a été posée : Qu'est-ce que tu fais comme travail ?
Réponse : je ne travaille pas. Vous me voyez aller pointer tous les jours au bureau ?
Quand j'ai besoin d'argent, j'ai un copain qui a une entreprise de transport et, de temps en temps, je lui conduis son bahut Mercedes, surtout à l'étranger. Haha, la faible femme au volant d'un 35 t ! ça rigole les mecs. Ben moi pas...
J'ai commencé dans la vie par un diplôme d'ingénieur chimiste. Seule possibilité de carrière à l'époque : un poste dans l'industrie sucrière. Toute une vie à Pithiviers... Acheter un joli appartement avec un crédit sur 20 ans, un gentil mari dans ses pantoufles, des enfants.Vite réfléchi, pas pour moi, ça !
Bref, j'ai flanqué ma démission au bout de trois semaines. Le patron m'avait mis la main au cul et moi mon pied dans ses couilles (finalement il avait l'air d'en avoir...)
Passé mes permis PL pour voir. Douée pour la mécanique. Je démontais entièrement ma petite R 5. J'aime le cambouis (j'aime même
baiser dans le cambouis).
Pour ma tranquillité : boxe Thaï, vu ?
et je sais me défendre.
Repris des études de langues et de psychologie, par fun.
Trois ans en voilier avec un copain. Séparés vers Formose, la baise en haute mer c'est bien, mais pas beaucoup de variété. Ne suis pas faite pour la monogamie, pas plus que l'hétérosexualité exclusive.
Bref, je prends la vie comme elle vient.
Le transport réserve des plaisirs :conduire mon bahut cul nu dans la cabine surtout quand il y a de la circulation, et que les pépères me regardent passer sans savoir ce qu'il y a derrière la portière, petit trésor bien caché.
Je rêve d'un comme ça :
Je suis à peu près certaine d'avoir un orgasme en le conduisant...
A suivre...
(Peut-être)
Etre nue : une façon pour moi de comprendre le monde. Les vêtements sont une barrière pour ressentir les choses
Derniers Commentaires